• Français
  • English
  • Nederlands

Kung Fu Bruxelles

Shaolin Gao Can Mun Nam Pai Chuan

L'esprit d'enseignement

En premier lieu, il est essentiel de comprendre que le Gao Can Mun Nam Pai Chuan est un art martial et non pas un sport. Nous lui accordons donc le respect dû à un art martial et il est attendu que les étudiants se conforment à certaines règles de courtoisie et de bonne conduite.

Les instructeurs du style enseignent d'une manière sincère et traditionnelle, en gardant à l'esprit des paramètres pratiques et l'importance d'une atmosphère détendue et agréable. Bien que la tradition et l'esthétique soient très importantes pour les instructeurs du Gao Can Mun Nam Pai Chuan, ils n’ignorent pas les aspects pratiques et les situations spécifiques.

Le respect des ancêtres, des instructeurs et des autres élèves est primordial dans notre école. Par exemple, vous devez saluer toute personne avec qui vous vous entraînez, quand vous commencez une séquence d’entraînement, quand vous changez de partenaire ou quand vous finissez de travailler par deux. De même, les élèves doivent saluer à chaque fois qu’ils entrent ou sortent de la salle et ils doivent aller saluer l’instructeur s’ils arrivent en retard au cours, avant de prendre place parmi les autres étudiants.

Les téléphones mobiles doivent bien entendu être éteints et vous ne devez pas discuter pendant le cours, si ce n’est pour expliquer à votre partenaire comment faire l'exercice correctement ou pour poser une question.

Ces quelques règles de conduite sont essentielles à l’instauration d’une ambiance saine et respectueuse propice à l’apprentissage des arts martiaux.

Nouvelles

S'abonner à Kung Fu Brussels (News)

Retrouvez nous sur...

Find Kung Fu Bruxelles on YouTubeFind Kung Fu Bruxelles on Facebook